jeudi 8 novembre 2007

TWANY






Son Papa :
Vandal Daf

Sa maman : Badia
par Go du Plantaurel


2 commentaires:

Anonyme a dit…

waw ce sont les 1eres photos que je vois de twany, je la trouve magnifique ! Va-t-elle garder sa jolie robe ? En tout cas super liste et avec les papiers qu'elle a elle promet. J'ai hate de la voir grandir
Comment vont les "grands" ? (naurouze, les "R" et les "S" ?)
bisous à tous

Loïc a dit…

Merci Pauline pour ton soutien
Je pense qu'elle sera grise
elle me rend aussi heureux quand je la vois que quand je pense a son papier : JOY OF VICTORY ...

Voila je viens de faire un debut de page pour les R femelles ROCH ALVEN ET ROCHSHAM

le reste va venir
mais mon ordi est en panne depuis un mois et j'ai sans doute perdu 3 ans de photos...
C'est pour cela que maintenant je stocke les photo directement sur Google Picasa sur le WEB
Je pense que tu ne serais pas décue de voir maintenant RAMONDENS
SPAM
TROUBADOUR
et l'année prochaine le petit de Gamine avec FIONN risque aussi d'avoir de la gueule