dimanche 11 novembre 2007

poulain 2008

des noms commençant par U
SVP
lacher vos propositions
Il vaut mieux nous aider avant en proposant des noms à la lettre
que de ........... après !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ukla
Udanum
Uesca
Ugo
Uksia
Ula'hop
Ulcain
Ulma
Ultime
Ultra
Umber
Un as, Un atout, Un danseur, Un espoir ......
Unless
Underline
Upsala
Upsilon
Uriel
Urlevent
Uxel
...

Loïc a dit…

Merci Pauline ? (J'en connais 2 )
encore des noms
Moi j'ai trouvé :
URL
ou avec le Marin qui souffle depuis 2 jours : UrlAutan plutot que Urlevent
La premiere naissance et pour très bientot
Hussy pleine de Najisco entre le 14 et le 30 de ce mois

Anonyme a dit…

c'est pauline - Japo ^^
c'est pas mal Url'autant

Uxley aussi c'est bien pour un poney de concours
tenez moi au courant pour le 1er bébé 2008, j'ai vu najisco en photo il a la classe.

Loïc a dit…

UPSILON

Anonyme a dit…

uie-uie
ui-ui
uye-uye
uy-uy
urlirna
ursuline
uée

ursulle
urssulinne
urmaline
ugo
ula-lalla
urssullinne
urraccinne
ullu
ummattinne
ummainne
ulla
uppaurranna
uffannttattissque
ufantastique
ummaine
ullaoup
uqua

Anonyme a dit…

Ulysse
Ultime
Ugo
Ultra
Ukalia
Ursula
Under
Unissa
Union
Upian
Urlan

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai quelques noms à vous proposer : Uréka, Uranus,Ubo, Urgo, Ulka,. A bientôt

Anonyme a dit…

Utopie
Une
Uruguay
Urssaf (^^)
Utah
...