mercredi 14 novembre 2007

NOGUI juin 2007

Premier produit d'HUSSY de Conquet
par BULLIT de Coiselet
né en 2001
Poney de propriétaire en Rhones Alpe
Fait du TREC du dressage du cso ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Noguy, Posté le lundi 04 juin 2007 22:57

Alors quelques nouvelles de Noguy...je suis dans les alpes en maurienne plus exactement...nous avons commencé à travailler début juillet 2006...et ce we pour sa 1ère participation à un trec il a fini premier avec ses coéquipiers dans l'épreuve inititation par équipe...bientôt nous attaquerons les CSO en E3et E2 et peut être du dressage...à bientôt
PS: pas de soucis pour mettre les photos que je vous envoie

Anonyme a dit…

pimp, Posté le mardi 05 juin 2007 16:47

trop bien la photo!!!!!
super sympa d'avoir des news de nogui!!!

Anonyme a dit…

Nogui, Posté le lundi 05 novembre 2007 10:09

Hello, alors quelques nouvelles de Nogui...
Toujours en Savoie aux Ecuries M Canada, il a fait de très gros progrès en dressage, et si mon emploi du temps me le permet, je devrais le sortir en concours de CSO ou de CCE au printemps...
J'espère pouvoir trouver un photographe pour vous envoyer prochainement des photos!!!